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Actualités | Avis d'Appels d'offres ouverts

Le jeudi 21 novembre 2019 à 10 heures et à 11 heures, il sera procédé respectivement, en séance publique, au siège de l’Agence Urbaine d’Oujda, à l’ouverture des plis des appels d’offres ouverts suivants :

1- Appel d’offres n° 3/2019 ayant pour objet la réalisation de l’étude de traitement paysager des espaces longeant « OUED ECHERAA » et ses affluents au niveau des communes de Berkane, Sidi Slimane Charaa et de Zegzel :
- La caution provisoire est fixée à la somme de Dix mille Dirhams 10 000,00 Dhs.
- L’estimation du coût est fixée à la somme de Sept Cent Quatre Vingt Dix Huit mille Dirhams 798 000,00 Dhs TTC.

2- Appel d’offres n° 4/2019 ayant pour objet la fourniture et l’installation de mobilier de bureau et d’installations techniques pour le compte de l’Agence Urbaine d’Oujda en trois lots distincts :
Lot n°1 : Fourniture et installation de mobilier de bureau ;
Lot n°2 : Fourniture et pose d’installations techniques, matériel de sonorisation et audiovisuel ;
Lot n°3 : Fourniture et pose d’installations techniques de climatisation.
- La caution provisoire est fixée pour chaque lot à la somme de.
Lot n°1 : Trente mille Dirhams 30 000,00 Dhs;
Lot n°2 : Quinze mille Dirhams 15 000,00 Dhs ;
Lot n°3 : Quinze mille Dirhams 15 000,00 Dhs .
- L’estimation du coût est fixée pour chaque lot à la somme de :
Lot n°1 : Neuf Cent Quatre Vingt Dix Neuf Mille Six Cent Dirhams 999 600,00 Dhs TTC;
Lot n°2 : Trois Cent Soixante Dix Huit Mille Dirhams 378 000,00 DhsTTC ;
Lot n°3 : Quatre Cent Cinquante Six Mille Dirhams 456 000,00 DhsTTC.

Les dossiers des appels d’offres peuvent être retirés auprès du Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine d’Oujda sise au Boulevard Mohamed V Résidence Safae 2 – Oujda – Tel : 05-36-68-04-13/14, ou obtenus par courrier électronique sur demande du candidat à l’adresse suivante auo@menara.ma
Ils peuvent également être téléchargés du portail des marchés publics www.marchespublics.gov.ma ainsi que du site de l’Agence Urbaine d’Oujda à l’adresse suivante (www.auo.org.ma).

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 et 29 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés publics de l’Agence Urbaine d’Oujda
Les plis sont aux choix des concurrents Soit:
1- déposés par voie électronique via le portail des marchés publics de l’Etat www.marchespublics.gov.ma conformément aux dispositions de l’arrêté du Ministre de l’Economie et des Finances n° 14. 20 du 4 septembre 2014 relatif à la dématérialisation des procédures des marchés publics
2- déposés, contre récépissé, au Département Administratif et Financier de l’Agence Urbaine d’Oujda sis au Boulevard Med V Résidence Safae;
3- Envoyés, par courrier recommandé avec accusé de réception, au département précité ;
4-Remis, séance tenante, au président de la commission d’appels d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.
Les échantillons et documentation technique exigés par les dossiers d’appels d’offres doivent être déposés au département administratif et financier à l’Agence Urbaine d’Oujda sis au Bd Mohammed V, Résidence Safae, Oujda au plus tard le 20 novembre 2019 à 16h 30mn

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 9 des règlements de consultation des dits appel d’offres.



Dossier de téléchargement


APPEl d'OFFRE 03 et 4/2019Type
 - réalisation de l'étude de traitement payasager des espaces longeant "OUED ECHERAA" et ses affluents au niveau des communes de Berkane, Sidi Slimane Chraa et Zegzel (CAHIER DES PRESCRIPTIONS SPECIALES)
 - réalisation de l'étude de traitement payasager des espaces longeant "OUED ECHERAA" et ses affluents au niveau des communes de Berkane, Sidi Slimane Chraa et Zegzel (Régelement de consultation)
 - fourniture et instalation de mobilier de bureau et d'instalations techniques (CAHIER DES PRESCRIPTIONS SPECIALES)
 - fourniture et instalation de mobilier de bureau et d'instalations techniques réglement de consultation)